» » » NOUS SOMMES TOUS AFRICAINS, LA SCIENCE LE PROUVE (vidéo)

NOUS SOMMES TOUS AFRICAINS, LA SCIENCE LE PROUVE (vidéo)

Posté dans : Vidéo | 0
Les ancêtres de l’humanité étaient tous noirs. Loin d’être une théorie farfelue, c’est une vérité basée sur des recherches et trouvailles scientifiques sérieuses.

Se dire « Français de souche » n’a pas de sens car les ancêtres de tous les hommes étaient noirs et africains. « Nous sommes tous Africains » affirme sans l’ombre d’un doute Yves Coppens, paléoanthropologue (qui étudie les restes fossiles des êtres vivants pour déterminer les origines de l’humanité) et auteur de Histoire de l’Homme et changements climatiques. Dans l’émission Les Tabous animée par Karine Lemarchand, ce chercheur renommé atteste que le Blanc est un « gradient » du Noir qui s’est adapté à son nouvel environnement de vie.

EXPLICATIONS

Pour sa croissance, l’homme a besoin de la vitamine D synthétisée par les rayons du soleil. D’un autre côté, il doit se protéger effets nocifs des rayons UV du soleil capables de provoquer brûlures et cancers. C’est le rôle de la mélanine, un écran de pigments qui protège la peau. Plus l’ensoleillement est important, plus la peau se protège en fabriquant de la mélanine. Plus la concentration en mélanine est importante, plus la peau est noire. C’est le mécanisme du bronzage.

Les premiers hommes sont nés en Afrique et étaient noirs. Ils se sont déployés ensuite vers l’Europe et l’Asie, des zones géographiques à plus faible ensoleillement. Il y avait nécessité à avoir une protection contre les rayons UV moins importante afin de permettre la synthèse de la vitamine D. C’est ainsi que les Noirs arrivés dans les pays du Nord ont vu leur peau se blanchir naturellement afin de faciliter la synthèse de la vitamine D nécessaire à la croissance de la race humaine. Les Blancs sont donc des Noirs décolorés. CQFD.

Suivre Carole Fleurival:

Marketing, Communication

Carole likes to get involved in projects that make sense, move the lines, create added value, improve the life of communities and / or create bridges between France, Africa and Overseas. If you share the same goals, you should probably go a long way together.

Derniers billets de

Laisser un commentaire